Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furiens

La Renaissance Des Furiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de guerre avec [OGN]

Aller en bas 
+2
lombre
Le Kik
6 participants
AuteurMessage
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

Bonjour à vous nobles [Furiens],
Je me nomme Le Kik, fondateur de l'alliance [OGN].

Voilà, nous sommes une alliance assez récente, et nous aimerions nous prouver une solidité ainsi qu'une organisation, nous cherchons aussi à nous faire connaitre dans l'univers.
Pour celà, nous avons pensé qu'une guerre serait la bienvenue.

Après examination des classements, nous avons jugé que votre alliance, très proche de la notre en classement points mais supérieure dans les deux autres (flotte et recherche), pourrait faire une guerre équilibrée où chacun des opposants aurait une chance de gagner.

Petit rappel des statistiques des deux aliances :

-------------------------------------
[Furiens]

15 membres

71ème en points
1.760.720 points
117.381 points/membres

94ème en flotte
8.757 points
584 points/membres

39ème en recherche
1.622 points
108 points/membres
-------------------------------------


-------------------------------------
[OGN]

15 membres

72ème en points
1.660.014 points
110.668 points/membres

108ème en flotte
6.868 points
458 points/membres

61ème en recherche
1.361 points
91 points/membres
-------------------------------------


Voilà

Je viens ici, mais je précise que la guerre n'a absolument rien d'officiel, vous n'êtes en fait même pas obligés de l'accepter, je m'explique :
Je viens ici vous proposer une guerre, et non vous l'imposer comme l'on peut voir dans beaucoup de guerres.
A vous de dire si vous acceptez de guerroyer avec nous Wink

Voilà, que rajouter ?

Pour les conditions d'arrêt, la durée et tout le trimplanplan, je préfère les discuter avec vous, encore une fois, plutôt que de vous imposer les notres.
Ah, aussi, si la guerre est acceptée, il faudrait qu'elle commence genre vers Vendredi-Samedi (on la déclarerait à ce moment sur le fofo officiel).

Comme ça, chaque alliance aura le temps de se préparer (qu'aucun de nous ne soit pris par surprise).


Voilà Very Happy
Je tiens à préciser, même si vous vous en doutez, que je tiens particulièrement à ce que la guerre se déroule dans un maximum de fair-play, puisque le principe même de cette guerre serait de s'amuser tout en se faisant connaitre via le fofo off.

Voilà,
Bien à vous les [Furiens],
@micalement,
Le Kik,
Fondateur [OGN]
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:10

Salut ! Pour ma part je ne suis pas contre une guerre mais je doute que ça soit profitable pour nos deux ally étant donné qu'on est au même nivo mais il va y avoir dénorme perte dans les 2 camps et ça va pas être forcément très drole ... Nos 2 ally vont obligatoirement descendre dans les stats si on s'affronte ! Mon avis est donc très partagé, il faut attendre l'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

Bin une guerre n'est jamais profitable je pense, mais on peut s'amuser.

Ce qui me plait dans la guerre, c'est le fait d'être continuellement en train de chercher à tout pêter, toujours chercher plus fort, etc....

Certes, niveau classement, ça ne va pas aider, mais bon, personnellement notre alliance ne joue que très peu sur les stats (je viens de refuser un gars classé top500 dans l'ally parcequ'il parlait SMS d'ailleurs lol!). Nous préférons avoir une ally active, soudée, liée, plus qu'une ally de top500 qui ne parle pas.

Enfin bref, passons la mentalité, c'est à vous de voir pour la guerre, mais ce serait cool que vous disiez oui (sinon on devrait s'en prendre à une ally plus faible, mais ça fait lâche, alors que là, c'est e plus équilibré possible : une place de différence, le même nombre de membres).
Revenir en haut Aller en bas
cerberos50




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10

j'vois pas trop l'intérêt non plus étant donné le niveau quasi similaire des deux alliance si ce n'est les faire toutes deux reculer.à voir ce qu'en penseront les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Oui enfin on ne peut pas toujours s'en prendre à des plus faibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Bon moi je dis pourquoi pas ! C'est vrai ke ça métré un peu d'action mais bon j'attend toujours l'avis des autres membres je vais pas mener cette guerre tou seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

C'est pas pour dire mais y'à pas grand chose sur votre fofo Laughing

Lombre et Cerberos, vous êtes les seuls à m'avoir dépondu, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:41

Up Very Happy


D'après mes membres pas mal d'entre vous se sont réveillés, on commence à être sondés, dois-je considérer que vous acceptez la guerre ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:16

Re coucou à tous !


Après attente, j'ai retransmis ce qui se passait à nos membres, et nous n'aimons pas trop le fait qu'on patiente comme ça, à attendre que vous nous répondiez.


La guerre sera donc déclarée officiellement le Dimanche 13 Juillet à 20h
Le Bash sera levé le Lundi 14 Juillet à 20h, donc.


Au niveau des conditions d'arrêt, nous sommes toujours ouvertes au dialogue, mais nous proposons :
- Dissolution/abandon d'une des alliances
- 50M de pertes subies



Au niveau du décompte des points :
- MIP non autorisés
- Reconstruction des défenses non comptées
- Rentabilité non comptée


En gros, on compte juste les pertes indiquées dans le RC




Voilà, la guerre sera déclarée en temps, j'espère tout de même avoir une réponse d'ici là Very Happy

@micalement,
Le Kik,
Fondateur [OGN]
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:19

On attend encore une réponse (pour changer Rolling Eyes)


50M ça vous va ?



La guerre sera déclarée à 20h aujourd'hui (Dimanche),
J'suis impatient, et mes membres brulent d'impatience,
J'espère que c'est pareil chez vous,


@micalement,
Le Kik
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:42

Comme tu veux même si j'ai l'impression que c'est un peu compliqué comme système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:45

Pourquoi ce serait compliqué ?

Tu prends à la fin du RC, y'à marqué les pertes de l'attaquant ainsi que celles du défenseur, tu ajoutes les pertes [OGN] entre elles et les pertes [Furiens] entre elle, le premier à 50.000.000 a perdu Wink

Par contre, n'oubliez pas que pour qu'un RC compte, il faudra le poster sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Squall74




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: rep   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:08

lol! sa va etre dur pr moi je suis pas avec un ordi mais une psp
Revenir en haut Aller en bas
http://Squall74960.skyrock.com
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:44

Bonne chance à toi alors =)


Bonne guerre à tous !
La fête commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:37

Vous faites quoi ?


Les seules attaques recensées par mes membres viennent des [SoAd] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kratos (ex agent47)

kratos (ex agent47)


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03

salut a vous je sais pas si les furiens se souvienne de moi a l'époque j'était chez les nécron voila je viens souhaité bonne chance au 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Bon les [Furiens] vous êtes où ?
Vous faites quoi ?

On vous attend nous Razz



Citation :
Pertes [OGN] : 2.908.000
Pertes [Furiens] : 24.266.000
Revenir en haut Aller en bas
RMX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:26

Bonjour à tous les Furiens Smile
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis RMX classé 12ème points et 12ème en flottes.
Après avoir vu que vous étiez en guerre je viens vous donnez un coup de pouce donc en échange pour ceux qui vendent du deut pas chère hésitez pas.
Voici la preuve de ma bonne foie car il y a une flotte en moins qui vous embêtera.

Citation :
Proposition de guerre avec [OGN] Bannierego7

Proposition de guerre avec [OGN] Separateurrc5

Attaquant RMX [Farwest]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille 3.189
Recycleur 1
Traqueur 1.803

Défenseur Ren [OGN]
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 73
Ch.léger 64
Ch.lourd 57
Croiseur 33
V.bataille 270
Recycleur 42
Sonde 46
Bombardier 57
Sat.sol. 65
Destr. 41
Traqueur 45

Missile 3.624
L.léger. 614
L.lourd 142
Can.Gauss 53
Art.ions 32
Lanc.plasma 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Pour les Furiens !!!

Proposition de guerre avec [OGN] Afterbattleun0


Attaquant RMX
V.bataille 3.154 ( -35 )
Recycleur 0 ( -1 )
Traqueur 1.787 ( -16 )


Défenseur Ren
Détruit

Proposition de guerre avec [OGN] Separateurrc5

Proposition de guerre avec [OGN] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
55.442 unités de métal, 72.698 unités de cristal et 447.840 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.236.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 45.919.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.878.100 unités de métal et 3.565.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Proposition de guerre avec [OGN] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 7.783.580 / -2.660.020
Défenseur avec/sans recyclage: -35.475.400 / -45.919.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Citation :
Vos 550 recycleurs ont une capacité totale de 11.000.000. 6.878.100 unités de métal et 3.570.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6.878.100 unités de métal et 3.570.300 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40

Tiens RMX, salut Wink

T'es venu sans appel (de toi même) ou c'est eux qui t'ont appelé ?

Mwa, je voudrais juste savoir un truc, pourquoi les Furiens ne déclarent pas forfait ?
Le seul raid que nous avons subit vient de toi RMX, donc bon....


Bref, GG pour ton raid, même si c'est un [OGN] qui tombe....
Il avait laissé à quai où t'as pris sur retour ?

Bon, après, je vois pas non plus l'intérêt pour toi de rentrer dans la guerre, nous on a fait rentrer personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RMX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:05

En faite cela faisait un moment que je l'observé et j'attendais un peu que celui grandisse sa flotte avant d'y aller et vu que je savais par expérience les heures ou il étais pas connecté j'ai pus envoyer à faible vitesse sur lui tout en étant sur de l'avoir donc il ne faut jamais étre à quai Smile
Sinon vous inquiéter pas je n'entre nullement dans cette guerre on dira juste que c'étais une parenthèse qui va équilibrer les deux forces vu que je voyais votre domination sur eux et aucuns Furiens ne m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kik

Le Kik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:15

Okay d'accord.

Donc c'est juste un recyclage comme un autre, aucun problème Wink.

Profite bien de ces quelques 7M de rentabilité, et muis bah bonne continuation.

Pour information, aucun [Furiens] ne m'a reparlé depuis le début de la guerre, mais je dois avouer que je suis déçu de voir qu'aucun de nous n'a été raidé durant la guerre....

Bref,
Bonne continuation à toi RMX,
On se reverra la prochaine fois que tu crées une polémique sur un HOF (mwa j'aime bien quand tu mets l'ambiance sur le fofo off) lol!
@micalement,
Le Kik
Revenir en haut Aller en bas
Squall74




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

lol ouais cette guerre ne s'effectue que d'un coté, le votre.
Moi question géo jpeu pas trop attaké puis je n'est pas bcp de flottes,j'ai mon compte dans l'uni 41(chui passé top 900 Smile) qui me prends du temps puis chui avc une psp pour naviguer donc sa complik les choses.
Accepté cette guerre était une erreur puis sa a servi a rien lol juste a avoir des pertes (enfin c'est pas mon cas a moi lol).
En plus le fofo est comme IG lol pas tré actif lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Squall74960.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Proposition de guerre avec [OGN] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre avec [OGN]   Proposition de guerre avec [OGN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre avec [OGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furiens :: Partie public :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser